Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud Chou
9 mars 2014

Quand créer devient magique....

C'est quoi ce titre ?

C'est une belle histoire de création...

Alors, nous avons envie de vous en parler.

C'est l'histoire d'une Maman qui cherche un cadeau très spécial pour sa petite Rose. Elle cherche mais elle ne trouve pas. Alors, la maman de la toute petite Rose se tourne vers les petits créateurs. Et elle décide de contacter Crapaud Chou avec un projet bien précis. Nous lui répondons et entamons de longues conversations quant à cet objet qu'elle souhaite offrir à sa petite fille pour ses 1 an.

La maman de Rose est très précise, parce que ce cadeau, elle l'a imaginé et crée de toutes pièces dans ses pensées, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas.

Son projet est très interessant, parce qu'en effet, nous n'en trouvons nul part ailleurs, parce que c'est un objet très ludique et qu'en même temps nous avons tout de même une liberté de création. Alors nous avons échangé nos idées en partant de son projet et nous vous présentons ce bel objet, fait à la fois par une maman emplie d'amour pour sa toute petite et par nos petites mains.

 

 

album photo

Voici L'ALBUM PHOTO PERSONNALISEE de La petite Fleur.

Un Album qui se compose d'une couverture en simili cuir personnalisée comme nos protèges carnets de santé, de 4 feuilles intérieures molletonnées sur lesquelles figurent des pochettes en plastique souple pour insérer les photos de la petite puce. Chaque pochette est entourée d'un biais appliqué au tissu avec un point décoratif qui change à chaque fois. Et pour que la Petite Rose s'amuse en se regardant, des petites étiquettes sont cousues ci et là.

 

Quand il a fallu envoyé cette commande, un sentiment étrange nous a envahi, le DoUte...est ce que ça va lui plaire ? Oui mais tout de même, là, la finition elle n'est pas top, et puis on aurait pu mettre ce tissu là plutôt... bref... la peur de décevoir. Il faut dire que la maman de Rose savait tellement ce qu'elle voulait ! Vous savez, c'est un peu comme un film dont tout le monde parle, "il est super, il faut absolument le voir..." et bien souvent, nous sommes déçus, tant d'attentes et puis non...

Alors nous étions impatiente que le colis arrive ! Et voici, ce que cette maman nous a écrit :

"Qu est ce que je trouve ce midi à la boîte aux lettres.... Un colis signé crapaud-chou ( super rapide)!! C est tout excitée que je découvre dans un bel emballage l'album photo tant désiré, j'espère que vous rigoliez quand vous disiez qu il n est pas parfait?! Parce que pour moi il l est!!!! J ai peut être l air d en faire des tonnes mais sans blague j en suis tout émue ( c'est grave docteur?! ;) ) il est juste magnifique et comme je l avais imaginé et même mieux, les couleurs, les tissus, les rubans.... Au top! 

Je suis super contente de vous avoir fait confiance sur ce projet, comme je m'en doutais vu vos créations précédentes vous êtes vraiment super douées BRAVO! 

Cet après-midi je cours faire développer des photos et après patience patience jusqu à la fin du mois pour le voir faire le bonheur de ma fille, et je sais déjà que ce sera succès garanti!

Je penserai bien à vous!

Encore un grand MERCi pour le travail accompli et a très bientôt j en suis sur pour de prochaines commandes! 

Merci!

Passez un bon weekend ensoleillé, le mieux le sera d autant plus grâce a vous ;)))

Bien cordialement, 

La Maman de Rose

PS: mon mari vous félicite aussi il le trouve très chouette! :)"

 

Voilà une belle histoire de création et d'amour qui nous a particulièrement émues. Nous espérons que la MaGiE opérera chez la petite Rose à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur !!!  

Publicité
Commentaires
C
MERCI La maman de Rose pour ce retour sur notre travail !!! A très bientôt ;-)))
L
Alors voilà, le jour J a eu lieu, le 1er anniversaire de la bichette, snif snif que le temps passe vite et en même temps quelle joie de fêter ces mois de bonheur en famille! <br /> <br /> Et pour ce faire, j'ai dégainé THE CADEAU, l'album photo made in crapaud chou ;) excellent le petit ohhh de la bichette en le découvrant et depuis elle n'arrête pas de tourner,retourner et reretourner les pages, jouer avec les rubans et elle adore les pompons! <br /> <br /> Donc pari réussi et même au delà de mes espérances et je vous dis pas l effet auprès des mamies et tatates qui en sont fan ;) ( j'espere que vous êtes d attaque pour de futures commandes?) <br /> <br /> Je vous l ai déjà dit plein de fois mais une fois de + MERCI pour avoir mené à bien ce beau projet qui fait maintenant le bonheur de la puce maintenant ce petit album va faire parti de sa vie et l'accompagner au fil des années, j'adore cette idée! <br /> <br /> Encore Bravo pour votre savoir faire et votre esprit créatif et peut être à bientôt pour de nouveaux projets créatifs, j ai tellement aimé "travailler" avec vous, un vrai plaisir!!<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> La maman de Rose.
L
Effectivement, une belle histoire s est écrite sur ce projet! Je voulais quelques choses de spécial pour ses 1an et avec nos idées et votre savoir faire je pense que le pari est réussi! Son tout 1er album photo pour qu elle puisse avoir toujours avec elle les visages de ceux qui l'entoure et un album évolutif grâce à ses pochettes plastiques qui me permettront de changer les photos au fil des mois.<br /> <br /> Et une belle expérience pour moi aussi de par cette rencontre avec vous au fil des mails échangés!<br /> <br /> Alors pour les mamans qui comme moi avez des idées plein la tête mais malheureusement pas le savoir faire, n hésitez pas crapaud-chou est à votre écoute, passionnée et très créatives et quel bonheur de pourvoir offrir à nos bout chou un cadeau personnalisé et pensé rien que pour lui! <br /> <br /> A bientôt pour de futurs commandes!<br /> <br /> La maman de Rose,
Crapaud Chou
Publicité
Crapaud Chou est une marque déposée à l'INPI. Les créations de ce bog sont protégées par le droit d'auteur. Par conséquent, les images ne sont pas libre de droit et nous vous invitons à nous contacter pour toutes utilisations.

widget-ma-boutique-sur-pitimana

Crapaud Chou
  • Crapaud Chou est une marque de création d'articles pour bébés et enfants. Protège carnet de santé personnalisé, gigoteuse, tour de lit, bavoir..., nous réalisons nos articles à la main, 100 % made in France avec le plus grand soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité